Envie de participer ?

Une rentrée optimiste ! Toutes les équipes ont retrouvé le chemin des terrains et les championnats démarrent tout prochainement!

Néanmoins,  la circulation du virus en Isère et l’évolution de la crise sanitaire imposent un certain nombre de mesures.

Nous vous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à toutes les installations sportives et collectives depuis le 30 août pour les personnes majeures et le sera à compter du 30 septembre prochain pour tous les jeunes de plus de 12 ans.

En application des protocoles édictés par la fédération et ceux des communes qui nous accueillent, le club doit organiser le contrôle des pass sanitaires tant aux entraînements qu’aux matchs.

Compte-tenu que les coachs ne peuvent gérer les joueurs et procéder aux contrôles d’accès, les entraînements s’effectueront désormais à huis clos.

Afin de permettre au plus grand nombre d’assister aux matchs, plusieurs personnes devront être désignées lors des rencontres à domicile pour assurer le respect des mesures sanitaires. 

Aussi, nous faisons un appel à volontaires  pour cette mission obligatoire. Aucune compétence sportive  ou technique  n’est nécessaire, juste un peu de temps libre à y consacrer. Plus nous serons nombreux  à nous mobiliser, moins la charge sera lourde!  Nous vous remercions d’adresser un mail à romanchebasket@gmail.com pour indiquer votre disponibilité.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour respecter scrupuleusement  les consignes et ainsi ne pas compromettre la saison.

Garder un masque  (hors joueurs) et nos distances, présenter le pass sanitaire, voilà qui nous permet de renouer avec la joie du collectif.

Sportivement.